Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 793
22 octobre 2014

mes conserves

 

glanage dans les champs 

résultat 10 kgs de haricots verts et mis au congel

 

P8010255

 

 

 

préparation de ratatouille 

PICT0248

PICT0251

 

 

et voilà en bocaux stérilisés 

 

056

 

 

 

compote de pommes

 

002

 

 

 

bocaux de betteraves 

058

 

 

 

gelée de coings et pomme avec ses petits chapeaux fait maison 

PA130010

PA130011

 

 

 

TOUTES MES CONSERVES DES ANNEES PRECEDENTES 

 

P9040010

 

PA170080

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quelle production ! ça fait envie et les pots sont supers beaux !
Répondre
J
merci a vous,et oui lfaut du courage pour arpenter les champs de long en large,<br /> <br /> on aime la terre. on ne se refait pas.mais quelle satisfaction d avoir tout ca sous la main., mais on fait aussi les patates et les oignons!!!! ca nous fait l hiver..et je peux<br /> <br /> vous dire que 'lon est plus tout jeune??? bonne semaine a vous, bises et a la prochaine mami jojo
Répondre
M
Belle récolte de haricots ! il faut encore avoir le courage d'y aller ! et beaucoup de pots joliment recouverts, qui viendront bien à point à l'hiver. Bisous et bonne semaine...
Répondre
J
MERCI MA GRANDE, beaucoup de travail et mal au dos, mais on a rien sans effort!!<br /> <br /> <br /> <br /> du cote ou on va aux pommes ,? tu vois.a peu pres. et pour les tresses, j avais trouve un modele sur un catalogue et j ai tente? comme j avais beaucoup de lavande<br /> <br /> c etait le moment ou jamais. a ++ pour de nouvelles aventures.bisous jojo
Répondre
G
coucou<br /> <br /> ou avez vous glané autant de haricots<br /> <br /> beaucoup de travail mais l'hiver vous en profiterez<br /> <br /> bravo pour toutes tes conserves et bon appétit<br /> <br /> moi cette année je n'ai rien fait,<br /> <br /> on va finir les réserves
Répondre
Publicité