Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 848
5 novembre 2014

à notre porte , le patis un magnifique parc

 

 

P5220042

P5220047

 

104_0233

104_0247

104_0258

104_0302

 

tout ça en plein centre ville c'est beau hein ? 

Je vous rajouterai des photos au printemps prochain pleins de choses à voir dans ce parc ou l'on peut flâner , faire du vélo , son jogging , il y a même une plage , un parc pour les petits 

à bientôt 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci, lieu de promenade tres agreable. j adorais faire du velo mais malheureusement<br /> <br /> il ya 2ans je me suis broye le col du femur. en tombant. je ne peux plus en faire..<br /> <br /> <br /> <br /> ca me manque. maintenant c est ballade a pied avec ma canne!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bises a ++ mami jojo
Répondre
B
Superbes photos, j'adore les plans d'eau bisous
Répondre
Publicité