Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 835
6 avril 2015

cartes accordéon

 

101186835

voici quelques accordeons en 3 d sur  chevalets fait l an passe

                     j espere qu ils vous plairons, pour un anniversaire c est assez sympa !!

                                           c est assez original je trouve

                                                                                                      aussi parce que j aime beaucoup cet instrument

 

PB080295

PB080297

PB080298

PB080299

PB080300

 

PB080301

a bientot 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ca y est tu m a trouve!!!mon univers est un peu diversifie, ca serait plutot du<br /> <br /> serviettage depuis qqx annees, un peu de 3 d a une epoque, et christelle m a entraine<br /> <br /> dans son univers de cartes, je m y suis mis, mais je galere qqx fois..!!! et mon blog est tout recent depuis oct 2014..ca permet de m evader un peu..et je decouvre pleins<br /> <br /> de merveilles chez chacune de vous.<br /> <br /> voila bisous, bonne fin de paques et a de nouvelles aventures. joelle
Répondre
L
Bonjour me voici dans ton univers!!!!!!<br /> <br /> très belle série de cartes ils sont beaux tes accordéons!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité