Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 793
20 décembre 2014

cartes envoyées à claudine et son fils anthony

 

j'ai envoyé à anthony suite à l'appel de sa maman 2 cartes 3d l'une sur le thème du foot et bleu sa couleur préférée

PC110512

 

une autre sur la musique puisqu'il adore ca toujours dans les tons bleu 

PC110513

 

 

 j'espère qu'elles lui plairont

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Anthony a dû les adorer ! bisous
Répondre
J
le principal c est qu il soit heureux, comme je disais, la magie a operer, avec toute cette solidarite, c est tres beau, et c est une modeste participation..<br /> <br /> <br /> <br /> bises joelle
Répondre
M
vraiment deux jolies cartes. je suis sur qu'il y seras sensible bonne soirée bisous
Répondre
C
Elles sont superbes ces cartes et il sera ravi j'en suis sur! merci!<br /> <br /> Par contre toutes les enveloppes seront ouvertes a noël alors pas t'inquiètude si je ne poste pas sur mon blog en attendant!<br /> <br /> Bisous et bon weed-end
Répondre
Publicité