Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 791
28 janvier 2015

bouillottes renovees trouvees sur une brocante

 

100964252

voici 3 bouillottes d 'antan trouvées sur une brocante et rénovées.

utiles et décoratifs!!!

 

 

 

 

 

P1180728

 

 

 

 

P1180729

 

P1240821

 

bonne journee (papillon)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
MERCI BEAUCOUP DE TON INSCRIPTION, MAIS CE N EST PAS LE MEME UNIVERS QUE VOUS AUTRES LES FILLES, LES REALISATIONS DE<br /> <br /> CARTES C EST PLUS COMPLIQUE POUR MOI? ET AUSSI PEUT DE MATERIEL<br /> <br /> SOUS LA MAIN;;;JE FAIS AVEC PEU DE MOYENS.. MAIS JE VAIS M Y METTRE<br /> <br /> ENCORE MERCI BISES ET BONNE NUIT;.... JOELLE
Répondre
C
super tes creas bravo bravo 6JE VIENS DE LOUDOMINO ET DE TA FILLE heureusement que google connais ton pseudo car ton http: erreur dans ta signature je viens de m'inscrire
Répondre
J
elle n ont pas trouve encore acquereur, c est pourquoi j en utile une pourquoi pas, pour<br /> <br /> chauffer le fond du lit et en plus j en ai une autre en caoutchouc pour mon dos.<br /> <br /> il faut ce qu il faut, comme ca je m endors aussi.......<br /> <br /> bisous et a plus joelle
Répondre
M
elles sont superbes moi qui est toujours froid aux pieds et tant que j'ai froid je dors pas. je m'en suis acheté une chez le pharmacien hélas pas aussi classe. bonne soirée bisous
Répondre
R
Magnifique ces bouillottes. Beau travail. Bises bea
Répondre
Publicité