Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 835
10 février 2015

compositions mariage

 

 

 

 

voici les compositions faites pour le mariage de ma fille  sur la voiture...

nous avions tout fait nous même

ca se passait en 1995...

 

 

PC040459

 

composition faite en papier crépon pour décorer la salle ...

 

 

PC040461

 

 

PC040462

 

 

 

la corbeille pour mettre les dragées plus les compositions pour mettre sur les tables et les 2 bouquets pour les demoiselles d'honneur 

 

PC040468

 

 

 

mariage

Publicité
Publicité
Commentaires
J
et oui tu te rend compte ca fait deja 20 ans...le temps passe et nous on vieillis.<br /> <br /> <br /> <br /> bises joelle
Répondre
M
et oui c'était tres beau et la mariée encore plus....nous avions passé un bon moment avec beaucoup de souvenirs
Répondre
B
Non pas grand choses des bricoles, mais contente de mes achats quand même!<br /> <br /> Bisous béa
Répondre
M
c'est superbe qu'el talent bravo. je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
B
Très joli tout ça! Vous êtes tous doués dans la famille.<br /> <br /> je voulais te dire un grand merci, j ai adoré la carte, ça m a beaucoup touchée. Bises Béa
Répondre
Publicité