Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
37 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 601
11 février 2015

CARTES D ANNIVERSAIRES

 

BONJOUR A TOUTES

 

VOICI  QUELQUES CARTES QUE J AI CONCOCTE POUR 4 FILLES

A L OCCASION DE LEURS ANNIVERSAIRES

 

LA 1ERE POUR BEA

 

P1210797

 

 

LA 2 EME POUR BPHANOU

 

P1220813

 

 

 

LA 3EME POUR LOUDOMINO (DOMINIQUE)

 

P1290843

 

LA  4EME POUR CATTHY  (  PORTUGAL)

 

P1160695

                                                                                             à bientôt 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
de superbes cartes et j'ai été super heureuse de la recevoir merci encore; je suis très en retard dans mes coms du coup je ne pourrais pas commenter chaque billet (encore 600) mais je les lis gros bisous
Répondre
C
UNE BIEN BELLE SERIE BRAVO BRAVO A+ BZ
Répondre
M
bravo tes cartes sont vraiment superbes. toi qui disait que tu ne savait pas mais quand on est créatrice tout est plus facile. bonne soirée bisous
Répondre
A
Toi qui disais que tu étais ordinaire en carterie...magnifiques ces créations, tu as sûrement fait des heureuses...gros bisous
Répondre
B
Coucou, très jolies ces cartes, mais moi je n ai pas reçue la première, c'est aussi des fleurs à moins que tu parles d une autre Béa?? En tout cas encore merci pour la carte . Bisous Béa
Répondre
Publicité