Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 793
23 février 2015

cartes recues de catt et carinne

 

bonjour a toutes

J ai eu le plaisir de trouver dans ma bal samedi 

 

 

 

carte de CATT

et ses cartonnettes de dentelle

eP2200006

 

 

 

ET SA DODUE

j'ai beaucoup apprécié ta dodue, étant donné que j'ai peu de materiel

je suis ravie et je vais mettre a profit ces petites decoupes sympa.

je te remercie ma belle

 

 

P2200002

 

carte de carinne

j adore

 

P2200008

 

 

 

 

et sa dodue  bien appreciée

 

je te remercie, 

bisous

 

 

 

 

P2200010

 

P2200011

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
maintenant il faut que les idees viennent, faut que ca fume!!! et essayer d etre a la hauteur, et ne pas vous decevoir............sympa les filles..<br /> <br /> <br /> <br /> bonne nuit et a ++ joelle
Répondre
M
coucou Joelle tu as reçus deux belles dodus. je pense que tu vas nous faire de jolies cartes. je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
J
OUI J AI APPRECIE LES RECEVOIR, MAINTENANT A MOI DE METTRE EN PRATIQUE, ET DE NE PAS FAIRE DE BETISES!!! LES PROFS M ATTENDENT!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> BISES JOELLE
Répondre
B
c'est un vrai régal pour les yeux tu vas bien t'amuser avec ces trésors gros bisous
Répondre
J
ah oui c est sympa, surtout que je n en avais pas du tout, ni vu de si pres. Sur vos cartes, je me disais comment elles font tout ca..ca ma fait plaisir. Maintenant il va<br /> <br /> falloir que je cogite pour sortir qqx chose.de regardable..!!!<br /> <br /> bonne journee a toi. ici temps gris et tristounet, il ya des jours j ai envie de me recoucher.. bisoux joelle
Répondre
Publicité