Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 791
7 avril 2015

A PROPOS DES JARDINS FLEURIS

613831656_187410

 

BONJOUR A TOUTES

PLUSIEURS D ENTRE VOUS M ONT DEMANDE OU CE TROUVAIENT LES

MERVEILLEUSES DECORATIONS FLORALES, JUSQU A  CE JOUR JE NE SAVAIS PAS

 

ET JE VIENS DE RECEVOIR UN PPS D'UNE AMIE AVEC DE NOUVELLES DIAPO ET ENTRE AUTRES

LE BEL OISEAU PUIS L ELEPHANT, ET A LA FIN QUELQUES PERSONNES POSAIENT DEVANT UNE ENTREE  OU ETAIT INSCRIT ( EXPOSITION DE MOSAICULTURES

INTERNATIONNAL..de MONTREAL (canada).

JE DECOUVRE EN  MEME TEMPS QUE VOUS!!!!

 

BELLE JOURNEE

ET MERCI DE VOTRE VISITE

floral-gifs-animes-63342

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
MERCI .JOJO . BISOUS
Répondre
C
merci pour ce relai et le mail, t'es un amour.<br /> <br /> Bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
M
merci beaucoup pour le PPS .bonne soirée bisous
Répondre
merci pour le renseignement !<br /> <br /> bisous
Répondre
V
ah c'est vrai je ne t'avais même pas demandé trop occupée à admirer... et bien voilà qui est fait ! Génial !<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Publicité