Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 793
14 mai 2015

scrapper pour magali

 

 

 

BONJOUR A TOUTES 

 

 

 

Et si en Mai.....

 

 

Et si en Mai..... ............on scrappait pour Magali.

 

Voici son message:







"Tous les lundis, je vais faire le clown à l'hôpital pour les bébés. Et à chaque bébé, je laisse une petite
carte scrappée
comme souvenir de mon passage, attaché avec une jolie pince à linge décorée.
Les mamans me disent quelles les collent dans leur livre ou album de bébé, qu'elles les mettent en déco dans la chambre...
Et ça fait un moment que ça me trotte dans la tête,
si toutes les scrappeuses du monde...
Non, j'exagère, si quelques scrappeuses voulaient aussi faire au moins une petite carte, toute simple, avec un peu de place pour que je mette mon petit mot de clown, et une petite signature au dos avec "scrappé par...", ça serait un beau cadeau pour les mamans et les bébés..."






Voici ce qu'elle m'a répondu lorsque je lui ai demandé ses consignes:




[size=19]La carte parfaite a environ les dimensions d'une carte postale mais double. Elle a des couleurs gaies (pas trop de noir) et rien de médical dessus(pas de bon rétablissement ou je compatis...)



Voilà, pour celles qui voudront, adresse en MP
j'ai été touchée par sa demande sur le blog de catt alors j'ai décidé de lui envoyer quelques cartes (une bonne vingtaine) qui s ennuyaient dans un carton autant en faire profiter ces petits...........
pour remonter le moral des parents et des enfants 

P5120121

P5120122

P5120123

P5130135

VOILA BONNE JOURNEE A TOUTES
Publicité
Publicité
Commentaires
J
tu sais tu as le temps, on peut etaler les envois sur l annee. merci d avance pour eux<br /> <br /> <br /> <br /> J espere que la forme revient pour ton ami, et que les vacances vont vous faire du<br /> <br /> bien, surtout si le medecin est d accord.. bon dimanche. si il fait beau, brocante 2 ou 3de programme, il fait que je m aere un peu, j ai un peu le moral dans les basket en ce moment, il ya des periodes comme ca.. bisous joelle
Répondre
M
très belle initiative. j'en enverrai la semaine prochaine. je te souhaite un bon week-end bisous
Répondre
C
moi aussi j'en enverrai d'ici une dizaine de jours comme celà toute n'arriverons pas en même temps j'ai son adresse bisous et bravo pour ta série -
Répondre
V
BRAVO et waouh je n'en ai fait qu'une mais j'essaierai d'en faire réguliérement ! je publie dimanche sur mon blog<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
J
ecoute ces cartes, personnes ne les regarde meme pas sur mon stand ,<br /> <br /> alors finalement, basta, autant en faire profiter des tout petits, au moins eux<br /> <br /> ca leur mettra un peu de baume au coeur, et puis faisons du bien de notre vivant<br /> <br /> dieu nous le rendra bien un jour, et puis s il nous rend pas, moi je me sens bien!!!<br /> <br /> seance d apparaillage cet apm, ouille ouille, les sons sont remontes, c est plus la meme musique, j ai pas fini de faire des essais pour trouver la bonne solution.<br /> <br /> enfin ca viendra. bonne nuit, je vais me coucher, je dors 1 nuit sur 2 en ce moment!!!!<br /> <br /> c est pas drole..bises a toi joelle
Répondre
Publicité