Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 793
1 juin 2015

defi de cricri

floral-gifs-animes-63342

 

salut les filles je vous souhaite une belle semaine

cricri a lance son defi n°4, 

104402243

 

j ai hesite a participer,mais voici mon interpretation, je suis assez contente du resultat............

 

P5150171

P5150166

xr01p7zw

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as eu raison de te lancer, c'est superbe ! Gros bisous
Répondre
J
merci liliane, j espere que tu passes un bon sejour? moi je suis mal foutue, galere<br /> <br /> arthrose et maux de tete carabines incessants..<br /> <br /> je suis assez contente de moi pour ma carte, mais je marche au ralenti!!!<br /> <br /> tu est partie combien de temps!! bisous et bon repos. joelle
Répondre
M
tu peut être contente de toi j'aime beaucoup ton interprétation bonne soirée bisous
Répondre
B
Tout simplement magnifique!<br /> <br /> Biz Béa
Répondre
C
LA CLASSE MA BELLE BRAVO POUR TA CARTE A+
Répondre
Publicité