Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 791
2 juin 2015

preparation pour de futurs carroussels

102477731

 

BONJOUR A TOUTES

CE MATIN JE VOUS MONTRE QUELQUES FIGURINES PRISES SUR PINTEREST

PHOTOCOPIEES  EN MINI, ENSUITE DECOUPEES POUR PREPARATION DE FUTURS CAROUSSELS

 

 

 

P4160120

P4160121

P4160122

P4160123

 

BELLE JOURNEE A TOUTES

BISOUS  JOELLE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de très belles images. bisous
Répondre
C
DE BIEN BELLES IMAGES j'adore tu as un compte pinterest ou je peux les voir A+ bisous
Répondre
J
oui j ai pris un peu d avance, pour l instant c est sur le feu.. on s accorde une semaine<br /> <br /> de villegiature en alsace avec un groupe, ca nous changera les idees? mais comme je<br /> <br /> derouille arthrose lombaires et maux de tetes incessant qui me pourissent la vie en ce moment, j'espere pouvoir partir avec mon armada de medoc...et puis on manque de soleil dans cette foutue region, mais j y suis nee, donc je reste..<br /> <br /> <br /> <br /> merci a toi et a bientot joelle
Répondre
C
Toutes ces figurines sont superbes, j'ai hâte de voir à quoi elles vont pouvoir servir et le résultat ! Beau travail ! <br /> <br /> Bonne santé<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> Danielle
Répondre
J
merci ma poule, la suite pour plutard?, je suis cassee de chez casse, crise d arthrose lombaire, maux de tete incessants depuis 8/1o jours.meme si on ne veut pas s ecouter<br /> <br /> il vient un moment, le moral est en berne , et peu de sommeil, moi qui est en principe une grosse dormeuse!!! bisous a toi joelle<br /> <br /> heureusement que je prends de l avance pour poster sur le blog ca me permet de souffler..
Répondre
Publicité