Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
37 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 614
2 juillet 2015

quelques pots de fleurs serviettes

77215500_o

 

aujourdhui ces quelques pots de fleurs  relookes pour l ete

en serviettage

P5300091

 

 

P5300093

 

 

et une boite a the trouvee sur une brocante, relookee egalement...

P6180816

P6180817

11

99909699

8149ppi7

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super cool le relooking des pots bises
Répondre
j'espère que tu as eu mon mail ! encore merci<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
superbe relooking ! j'adore<br /> <br /> gros bisous
Répondre
J
et bien ca y est ce ne sont pas des fleurs, ce sont des plantes grasses.dans la descente de garage. bonne nuit il est presque 1 h du matin, et il fait 22 degre,<br /> <br /> un vent passe par la fenetre je vais peut etre dormir;;;;;;;<br /> <br /> bizzzzz joelle
Répondre
M
ils sont beaux tes pots mais il manque de fleurs MDR. très beau relooke de la boite a thé. je te souhaite un bon week-end bisous
Répondre
Publicité