Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
37 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 614
3 juillet 2015

anniversaire de flo et carte de remerciement d abonnement de mariecey (m claire)

102150995

 

cette petite carte pour l anniversaire de flo (carte blanche) fin juin

pour ces 50 printemps!!!

et quelques scrapbidules differentes

ob_25effe_3-dsc-0222

ob_dd9041_4-dsc-0224

ob_9f23a7_5-dsc-0225

 

 

et celle ci me viens de Mariecey (scraptoilemariec)

pour me remercier de ma bienvenue dans son blog..

P6300958

 

 

bises a toutes et a bientot!!

11

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une bien belle créas de ta part et superbe la carte de MC. bisous
Répondre
M
très belles cartes reçue et envoyé ! bravo<br /> <br /> je t'ai renvoyé un mail j'espère que tu l'as reçu<br /> <br /> gros bisous et merci encore
Répondre
J
merci pour les compliments, j espere qu on va respirer mieux demain.. on est<br /> <br /> vraiment sur les rotules!!!! bises joelle
Répondre
M
une très jolie dodue pour ton amie. et une jolie carte de remerciement. je te souhaite un bon week-end bisous
Répondre
C
LES CARTES SONT TRES JOLIES. BIEN . BRAVO / BONNE JOURNEE . BISOUS
Répondre
Publicité