Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 791
23 juillet 2015

aujourdhui c est mon anniversaire et de mon homme

0f482118

 

et oui c est aujourdhui mon "ANNIVERSAIRE" et celui de mon mari AP DEMAIN

et hier soir j ai ouvert l enveloppe de christelle qu elle m avait donne voici 15 jours!!

 

pour moi ( j'adore ces teintes) mauve rose et un peu de vert

merci christelle (dont le retour approche)

P7121077

 

pour mon mari

P7121076

P7121080

 

 

et le deuxieme pensionnaire a la maison!!!

P7121062

 

 

bises a toutes joelle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle sont tres belle les cartes de christelle; bisous
Répondre
M
deux très jolies cartes . bon anniversaire a ton homme . bisous
Répondre
C
et un gros bisous à anthony bien sur qui nous manque aussi !!
Répondre
C
contente qu'elles vous ai plu à tous les 2 !!<br /> <br /> <br /> <br /> notre loulou nous manque , tu lui fera un gros calin !!lol
Répondre
C
super cartes de christelle bises
Répondre
Publicité