Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 791
30 juillet 2015

dans ma bal hier

105566369

 

j ai recu dans ma bal hier une carte n°9 d anniversaire de Marie Claire ( scraptoilemariec.) et pleins de petits +++

que je ne manquerais pas d utiliser sur de prochaines creas

merci marie claire c est gentil d avoir pense a moi...

 

P7281292

5l5p7dsg

v71vnget

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une jolie cartes et de petites scrapbidules pour bricoler! Elle est formidable ta BAL!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
ta vraiment ete gate en cartes anniversaires; ça fait plaisir pour toi;tu le merite ; bisous
Répondre
M
tu as encore été bien gâté par marie claire. bonne soirée bisous
Répondre
C
tu as raison une bien belle carte dans ta bal bravo bisettes
Répondre
D
Très jolie carte , bon weekend <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité