Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
37 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 601
5 août 2015

tartes aux mirabelles et qqx pots sterilises pour cet hiver

c880601c

 

voila je vous avais promis, elles sont faites je les ferais cuire plus tard et hop au congelateur

 

un petit detail, comme ca rend beaucoup de jus en cuisant, j ai mis de la poudre d amandes au fond, peut etre le faites vous aussi!!!!!!!

 

P8031339

P8031340

 

et la c est un reste pate ou j ai fais un petit chausson qui sera mange  au gouter

P8031342

 

 

et 4 petits bocaux sterilises

P8031343

140819902r2p9roi-gif

102240358

m6omzxyc

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et c'est l'année des mirabelles. Miam, tout fait envie, quoi dire de plus!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
LA TARTE A LA MIRABELLE EST DELICIEUSE . C EST MA PREFERER .EN CONFITURE AUSSI . BISOUS
Répondre
C
Des bonnes mirabelles, oh cela fait longtemps que je n'en avais pas vu ! Ici elles ne sont pas pas bien mûres sur les marchés, mais quand j'habitais à la campagne nous en avions beaucoup ! Vous allez vous régaler cet hiver !<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bises, Danielle
Répondre
M
elle a l'ai drôlement bonnet ta tarte. dis moi tu as un mirabellier car le notre cette année n'as rien donné du tout. bonne soirée bisous
Répondre
A
Et bien je viens d'aller faire mes recherches, j'ai vu que s'était une variété de petites prunes...on les retrouve aussi au Québec, mais, pas dans mon jardin, j'ai des petites prunes roses et des bleues...mais, pas une grosse production cette année, elles ont fait le plaisir des oiseaux...alors, je les achète au marché...je vais donc me coucher plus savante ce soir...bonne soirée...xoxo
Répondre
Publicité