Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 835
25 août 2015

c est ma recreation

images

 

je me suis octroyé une journée récréation, j ai voulu essayer, je ne suis pas très fière de moi, mais je vous la montre quand même....... je peux mieux faire!!

 

voici ma carte pot de fleurs

P8131426

 

 

voila c est tout pour aujourd'hui....ah non je voulais vous dire aussi.......

 merci pour vos gentils mots sur les cartes reçues ces jours ci de LANDRINETTE

LINE DE FRANCE ET BEA, et qui effectivement ces petites attentions m ont redonnées la "pèche"

une sorte de médicament qui s appelle "l amitié".

merci pour le relookage des mes petits objets,  a qui  j ai redonne vie..et un dernier merci pour la

carte d anniversaire envoye a Danielle(curieuses)

bises a toutes   joelle

105647968

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pas si mal que cela tu es sévère envers toi. bonne soirée bisous
Répondre
V
ben moi je la trouve jolie ! tu n'es pas gentille avec toi :(<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> et l'Amitié c'est sans modération ;)<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
C
elle est belle, bravo - mais on veut voir la mieux faire mdr mdr bisettes
Répondre
F
De toutes façons c'est en testant que l'on apprend et que l'on fait mieux la fois d'après. Et ta carte n'est pas ratée elle est juste mal équilibrée. Et puis tu es plus courageuse que moi quand je "rate" une carte j'ai beaucoup de mal à la montrer sur mon blog!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
merci, mais j essaierai de faire mieux une autre fois, la c etait un essai.<br /> <br /> bises a toi et bonne soiree joelle
Répondre
Publicité