Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
37 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 601
15 septembre 2015

ROBES COULEURS

15fd60c1

bONJOUR LES FILLES 

pour commencer je voudrais souhaiter la bienvenue dans mon univers,

a notre Marianne de "belgique" qui passe souvent nous voir

mais qui pour l instant n'a pas de blog, mais ne desespere pas.....

 

COMMENT ALLEZ VOUS AUJOURD'HUI,   ÊTES VOUS  PRÊTES POUR DU DECOUPAGE

C EST MA ""SPÉCIALITÉ""......ET UN CH-OUILLA DE COUTURE ......

VOILA QQX MOIS QUE JE ME SUIS PRISE  DE PASSION POUR CES PETITES ROBES

J EN AI FAIT UNE DE TEMPS EN TEMPS ET VOILA IL Y'EN A UN CERTAIN NOMBRE MAINTENANT

IL FAUT SAVOIR QUE JE N AI PAS DE MACHINE, ni CUTTLE ETC..  JUSTE UN PATRON ET TOUT  

FAIT A LA MAIN ROBE PAR ROBE " DUR DUR",  MON POIGNET A ÉTÉS TRÈS SOLLICITE.......

MAIS JE SUIS CONTENTE DE MOI !!!!

QU' EN PENSEZ VOUS.....

a l heure de ranger ces tenues d été, l automne étant la, et bien moi j ai encore envie de soleil et je sors mes robes d été.....

P7101055

P6290953

P7101057

105360652

 

 

JOELLE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et bien quel travail et surtout quelle patience bravo bravo ma petite JOJO bisettes
Répondre
F
Je comprends que tu craques pour ces petites robes, elles sont troooop belles! Il faut dire que tu les as super bien réussies! J'adore!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
superbes tes robes!! moi non plus je n ai pas de big shot ou autre , je vais essayer d en faire aussi !! <br /> <br /> tu as trouvé le patron sur le net ??<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
L
Elles sont magnifiques !!!!! et tout cela sans machine alors là je te dis un grand bravo très beau travail je suis admirative !!!! <br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
M
coucou Jojo elles sont splendide toutes tes robes. si tu as un tuto j'aimerais bien. bonne soirée bisous
Répondre
Publicité