Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 848
17 septembre 2015

PENDULES RELOOKEE EN SERVIETTAGE

 

BONJOUR LES FILLES,  UN THÉ OU CAFÉ CE MATIN, ÇA VOUS DIT POUR SE METTRE EN FORME 

vu le temps  qui n est pas genial..

VOICI MES DERNIÈRES RÉALISATIONS EN STYLE SCHABBY. QU ENPENSEZ VOUS !!!!!!!

 P8161453

P8161460

 

 

ALORS  LA, JE ME SUIS FAIS PLAISIR, UN JOLI PLATEAU "schabby "ET D APRES VOUS  

JE L AI EU OU !!!!!OUI OUI  CHEZ ACTION 

 

P8231572

 

LES INCONNUES de belgique, usa  canada maroc etc.., VOUS MESDAMES QUI PASSEZ ME VOIR, LAISSEZ UN PETIT MOT, CE SERAIT SYMPA..

BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES ET A BIENTOT 

JOELLE

105925121

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci flo, avant dessus c etait un paysage et comme je n ai pas eu de personnes<br /> <br /> interessees, et bien hop, ni une ni deux (refaites en entier, ponce etc. et schabby<br /> <br /> peut etre que ca plaira.mieux cette fois. et le petit plateau mon petit cadeau..<br /> <br /> voila bon we<br /> <br /> bises joelle
Répondre
F
De superbes créations, et gros coup de coeur pour le plateau!<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
merci liliane. tu a aussi un action pres de chez toi(compiegne peut etre) ..<br /> <br /> <br /> <br /> pas de folie les filles. bon we joelle
Répondre
M
elles sont superbes tes horloges du temps qui passe. il est beau ton plateau. je pense que demain avec mon amie nous irons faire un tour chez action. bon après midi bisous
Répondre
V
MAGNIFIQUE une jolie façon de regarder le temps qui passe !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Publicité