Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 791
16 octobre 2015

cartes de remerciements

52bae316

 

voici une petite carte envoyee a Pierrette, bienvenue a toi sur mon blog et j espere que tu te plaira...

 

PA082169

 

 

regardez cette carte joliement brodee qu elle m a envoye a son tour,  c est la premiere que je recois, je suis ravie., moi qui sais coudre et bien je ne sais pas faire ces broderies... un jour peut etre

 

je te remercie, accompagnee de petits  plus divers papillons et petites fleurs que tu as fais toi meme je suppose!!!

 

PA150057

 

il y a quelques temps j avais demande a Carine si elle voulait bien m envoyer quelques decoupes

de tabliers... certes j 'avais essaye d en faire mais au PIF.......j ai recu quelques tutos qui seront plus precis que mon modele a moi, ainsi que des serviettes et des scrapbidules...

 

PA082170

 

 

pour remercier carine de son envoi, je lui  est fais une carte qui j espere lui portera bonheur

des coccinelles montees en 3 D

PA090004

105360652

 

je voulais vous remercier pour tous les commentaires concernant les differentes POCKET LETTER echangees les semaines passees, ainsi que les cartounettes ..

et les differentes cartes d aujourdhui.. Quelques jours d evasion vous nous

faire du bien j espere, et je vous dis a Bientot

bisous a toutes

 

105757779

imgres

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique , bonne journee ; bisous
Répondre
M
Jolies cartes et les tabliers sont mimis, tu as de quoi faire avec tout ça lol.<br /> <br /> Bonnes vacances, profite bien !<br /> <br /> Bisou
Répondre
M
que de merveilles reçus et envoyé. bonne soirée bisous
Répondre
F
De bien jolies cartes, de bien jolies petites décos de scrap, que du bonheur!<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
très jolies réas reçues et faites bisous
Répondre
Publicité