Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 848
27 octobre 2015

JE SUIS DE RETOUR

imgres

 

et bien voila, je reprends difficilement mes marques, apres cette petite semaine de detente, visites, changement d air et de paysage surtout,, rien a voir avec notre ILE DE FRANCE et plaine de la BRIE,  a propos (j  etais pas en forme  avant de partir, peut etre un virus..je ne sais... j ai du le laisser la bas!!

Sinon j avais quand meme pres de 400 mails a lire, donc j ai ' "presque"tout lu, je vous reponds globalement les filles si vous le permettez pour une fois n est pas coutume, merci pour vos gentils mots avant le depart,, sur la carte d anniversaire envoyee a CHRINOLINE et sur l envoi de DOMINO suite au tirage, j etais tres contente de son present....

J ai aussi lu les nombreux mails, en autre le BOXON chez Carinne, ya pas que chez toi!! vos echanges de PL qui continuent, cadeaux aux gagnantes ( ah j aurais bien voulu en gagne une  boite chevalet dommage!!! elles sont trop belles)

 

les cartes de bienvenues, les nouvelles abonnes etc...ah aussi les dentelles recues chez les unes et les autres..(que du bonheur tout ca). les defis et les gourmandises, et l escapade des " filles" enfin voila je me suis regalee.

 

en ce qui concerne les magasins ACTION, ca pousse comme des champignons, les endroits qui me viennent a l idee  pour celles que cela interesse dans la region et departements voisins

dans la region parisienne seine et marne, Aisne ..QUINCY SOUS SENART BOBIBNY MEAUX CHATEAU THIERRY MONTEVRAIN REIMS BEAUVAIS CREIL GARCHES LES GONESSES LAON MONTDIDIER dans l est)

 ET LA RENCONTRE CHEZ  ACTION AVEC LOUDOMINO, SUPER SYMPA

J ESPERE N AVOIR RIEN OUBLIER!!

et aussi une pensee emue pour cette tragedie qui a eu lieu en GIRONDE, tous ces gens qui un quart d heure apres leur  depart de chez eux, ont perdue la vie.......

 Juste avant notre depart d ARDECHE, nous avons appris la nouvelle et je peux vous

 dire que les frissons nous ont envahis tous..

 

BISOUS A VOUS TOUTES!!!

 

CE PETIT MOT POUR CATT, TU ME DISAIS AVANT DE PARTIR QU UNE ENVELOPPE ARRIVERAIT PENDANT NOTRE SEJOUR, ET BIEN NON PAS ENCORE, J ESPERE

QUE CE N EST PAS PERDU OU AUTRE!!

QUAND L AS TU FAIT PARTIR!!!!!!!!!!!

 

images

imgres

Publicité
Publicité
Commentaires
C
alors bon retour .... mdr et oui le boxon depuis hier à nouveau va falloir que je range demain avant d'attaquer une nouvelle série de .... petits sac "thé" et cartes avec des chats je crois .... mdr bisous du soir
Répondre
F
Bon retour sur la blogosphère. Et les magasins action manquent dans le sud ouest!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
bonjour ; me voici de retour ; votre voyage c est bien passer ; temp mieux ; aujour hui ;la pluie est revenue; apres deux jours de beaux; bonne journee ; bisous
Répondre
N
Bon retour parmi nous<br /> <br /> Ces coupures nous font le plus grand bien, il faudrait en faire plus souvent<br /> <br /> <br /> <br /> bisous Pierrette
Répondre
B
coucou jojo, contente de ton voyage on dirais qu'il t'a fait beaucoup de bien.<br /> <br /> Reprends tout doucement.<br /> <br /> BIZ Béa
Répondre
Publicité