Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 848
10 novembre 2015

quelques cartes pour noel

bonjour a vous toutes les filles , aujourdhui je viens vous montrer quelques cartes de noel

 

 

PB080464

PB080465

PB080466

PB080470

PB080471

PB080472

PB080475

PB080476

PB080477

 

 

alors la cette pl vintage (noel)faite cette semaine, je vous la montre, si  elle plait a quelqu un parmi vous et  veux faire un echange, vous me faites 

un petit signe. merci d avance

PB080478

Merci pour vos commentaires, c est un plaisir de vous lire.

a bientot pour une suite!!!  joelle

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou <br /> <br /> Tes petites cartes sont très jolies et j'aime aussi ta PL je me réinscris chez toi car je ne reçois plus rien <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
P
tes cartes sont très belles, et ta Pl magnifique<br /> <br /> <br /> <br /> la tienne est en cours, je pense la terminer cette semaine<br /> <br /> Que dis le radiologue?<br /> <br /> bisous Pierrette
Répondre
L
Elles sont superbes tes cartes coup de cœur pour la première !!!! <br /> <br /> et bravo pour ta Pl est elle magnifique <br /> <br /> bisous
Répondre
J
merci anita pour la pl c est pas du tout schabby ce qu on aime, mais elle est assez<br /> <br /> belle meme fonce comme ca..oui c est marianne qui la prise!!<br /> <br /> Pour la carte j ai note!!!!!!!!!<br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> ps Maintenant tu connais la mere et la fille!!!
Répondre
A
superbes tes cartes, j aime bien la derniere!! sympa la PL aussi , tu as bien travaillée!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
Publicité