Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 835
17 novembre 2015

13 EME ECHANGE DE PL

102477731

 

 

BONJOUR LES FILLES

IL  A QQX SEMAINES J AI MIS MA POCKET SUR MON BLOG, ET C EST MARIANNE QUI A FLASCHE DESSUS POUR FAIRE ECHANGE

PB080478

PB080456

PB080458

 

 

MARIANNE M A ENVOYE LA SIENNE TOUTE DE ROUGE VETUE, ALORS QUE LA MIENNE EST PLUTOT NOIRE....

LA POCKET ETAIT TRES JOLIEMENT ENVELOPPEE.........

PB160546

 

 

VOILA CELLE DE MARIANNE.... JE TE REMERCIE BEAUCOUP

PB160548

 

OUPS!!!!!!!!!!! J AI OUBLIER DE PRENDRE EN PHOTOS LES VERSO DES DEUX PL;

 

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES QUE J AI PLAISIR A LIRE

 

BISOUS  == JOELLE  ==

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un bien bel échange de PL de Noël!! Bravo les filles.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Elles sont bien belles - mais j'avoue que j'ai une petite préférence poyr la tienne wouah cet arbre sur le fond noir classe - bisettes
Répondre
L
Elles sont très jolies vos Pl les filles bravo !!! <br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
M
elles sont très belles ses PL bravo les filles superbes échanges. bonne soirée bisous
Répondre
R
Très chouette ces échanges! Bravo à toutes les 2<br /> <br /> Bise bea
Répondre
Publicité