Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 848
18 novembre 2015

cartes de noel

 

 

 

 

 

 

bonjour a toutes, aujourdhui je viens vous montrer quelques cartes pour noel qui approche a grands pas,

et vous remercier pour vos quelques mots gentils lors de mes soucis de sante, mais sans trop vous ennuyer

pas trop grand chose a faire pour me soulager, car l ossature et mon dos et le  reste sont  en mauvais etat,helas on ne fait pas du neuf dans du vieux, ca se saurait!!!

je suis comme beaucoup, victime d un heritage!!!! mais bon je vais m accrocher!!!

 

 

 

PB140526

PB140527

PB140529

PB140528

PB140531

PB140530

 

 

 

bisous a toutes et a bientot pour de prochaines cartes.. 

joelle

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il faut s'accrocher pour continuer à faire de jolies choses comme ce que tu nous montre aujourd'hui, et faire du scrap permet aussi d'oublier un peu ses douleurs et donc de s'accrocher. Scrappons donc de plus belle!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
une très belles séries que je connais sourire. mais une autre façon de l'interpréter . bravo j'aime beaucoup. bonne soirée bisous
Répondre
A
bravo tres belles tes cartes bleues, j aime bien tes decoupes " cerf" aussi!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
D
très belle série de cartes !!<br /> <br /> bises
Répondre
L
Malgré tes douleurs tu as réalisé une très belle série de cartes de Noël un grand Bravo !!!!! <br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
Publicité