Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 791
25 novembre 2015

tags pour noel

 

 

bonjour a toutes

voici les 3 tags que j ai envoyes a CATT pour son sapin de Noel avec les couleurs demandees!!

je precise que j en fais jamais, ce sont mes premiers j espere que cela lui plaira!!!!!!

P8261596

P8261597

P9091837

 

 

 

et je souhaite egalement une bonne fete a toutes les catherine et en particulier a notre copinaute CATT ( du portugal)

merci pour vos nombreux commentaires et a bientot bises a toutes  joelle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ils sont géniaux bravi bravo bises
Répondre
F
Ils sont superbes ces tags, Cattt va avoir un magnifique sapin de Noël qu'il me tarde de voir!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bravo Jojo ils sont parfait pour moi sourire. j'espère que cela vas lui plaire. bonne soirée bisous
Répondre
V
Je n'ai qu'un seul mot ; MAGNIFIQUE ! <br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
R
bravo ils sont superbes bisous
Répondre
Publicité