Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 791
28 novembre 2015

cartes de naissance

 

 

bonjour a vous toutes

une petite carte de naissance pour les jumeaux de Mamichat, je m etais mis dans la tete que c etait des garcons

et bien au dermier moment je l'ai refaite!!!!!!!!!!! je vous la montre, elle l a recue!!

PB250659

PB250660

PB250661

 

 

a tout de suite pour une autre publication, ........  joelle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est superbe je suis sur qu'elle as plu. bisous
Répondre
C
bien belle ta carte bisous du soir
Répondre
V
Elle est merveilleuse ta carte, je l'ai vu sur son blog !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
D
elle est très belle !!<br /> <br /> bises
Répondre
R
j adore bisous
Répondre
Publicité