Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 785
14 décembre 2015

cartes de voeux et pocket letter

 

bonjour a toutes, j espere que vous allez bien ou mieux car  quelques unes d entre vous sont patraques ces jours ci

 

Maintenant que c est arrive a destination je peux vous montrer ce que j ai envoye a notre Copinaute CLAUDINE

105925121

pour commencer la POCKET LETTER pour Participation a l anniblog de claudine pour fevrier

 

PB210619

 

 

de plus pres les petits details

PB210620

PB210621

 

et en meme temps une petite carte de bons voeux

PB160568

 

j ai inverse voici la pl en son entier

PC030723

 

le verso

PC030724

 

 

Ici c est pour LINE DE FRANCE qui fetait son anniversaire debut de mois

je n ai pas fais de carte mais une pl, ca change un peu, j espere qu elle lui a plu..

PC030727

 

avec ces petits plus

PC030728

 

 

et comme pour claudine je lui est glisse mes meilleurs voeux pour 2016

il m a semble que Line aimait particulierement ces petites betes. Donc line maintenant tu as

le couple tu pourra faire faire des petits...

PB080470

 

 

voila pour aujourdhui, passez une bonne journee et a bientot  joelle

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu as super bien travaillé pour les copinettes qui ont dû apprécié ce qu'elles ont reçu!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Félicitations - de vraies petites merveilles<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
A
jolis envois les filles ont du etre ravie!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
C
Merci encore pour ta PL et ta carte Joëlle!<br /> <br /> Mes problèmes de connexion sont résolus je vais pouvoir publier ta PL!<br /> <br /> Désolée pour le retard!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
elles sont tres belles : bisous
Répondre
Publicité