Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 848
18 décembre 2015

CARTES DE VOEUX

2a9bc793

 

BONJOUR A TOUTES

VOICI LE DÉBUT D UN CARROUSSEL DE CARTES DE VOEUX POUR 2016 

quelques unes sont arrivees 

CELLE CI POUR " FLO"  ANGES STYLE VICTORIEN  

PC100700

 POUR VALIE  

 

PC100701

 

celle de beatrice amie et voisine de christelle , elle vient d arriver

PC100702

 

celle ci pour CARINE 87  

PC100703

 

pour notre amie Marianne de belgique

PC100704

 

celle ci pour CRISITANE

PC100705

 

 

pour Mamichat ( helene) 

PC100706

pour marie claire ( mariecey) 

PC100707

 

VOILA  A DEMAIN POUR LA SUITE;

BISOUS A TOUTES JOELLE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de magnifiques cartes bravo ma belle et encore mille merci pour la tienne bien reçue bisous
Répondre
F
De magnifiques cartes, dont la mienne, merci encore Joëlle! Et je suis bien une fille, c'est confirmé, car j'ai un coup de coeur pour ta carte de rose vêtu (pour Marianne de Belgique)!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
De très jolies cartes, je peux en témoigner ! Encore merci, ma belle, et gros bisous.
Répondre
A
Elles sont toutes vraiment jolies...tu as dû faire des heureuses...bisous et beau dimanche...xoxo
Répondre
M
une très belle série de cartes qui a du plaire. je te souhaite une bonne nuit bisous
Répondre
Publicité