Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 793
23 décembre 2015

qqx cartes recues mardi...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

108146118

 

aujourdhui j ai recu une jolie fille  (moi quand j etais jeune...!!)  non ne rigolez pas.

laissez moi rever  un peu... de notre amie MAMICHAT  "helene"

merci a toi....

PC220796

 

celle ci arrive tout droit de chez  notre amie BEATRICE qui est aussi amie et voisine de cricri...

merci ma belle.

PC220798

 

avec une jolie mise en page a l interieur..toute doree

PC220800

 

 

alors la  notre copinaute FLO a mis a execution  ces idees qui germent de jours en jours,

..Merci pour cette  creation,originale,  accompagnee de jolies perles bleues marines  Merci a toi.

PC220797

 

et un petit mot a l interieur

PC220804

 

voila pour aujourdhui, merci pour vos commentaires qui tombent de jours en jours sur mon blog..bises a toutes JOELLE

 

JE N AI PAS FAIS DE SAPIN CETTE ANNEE, ET COMME J AVAIS 

JUSTE UN PETIT  ANGE SUR MA JEANNETTE , JE LUI EST MIS

LA DECO DE FLO AUTOUR DU COU......

PC220807

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les copines n'ont pas oublié d'être géniales ! De très belles cartes. Gros bisous et bon dimanche !
Répondre
F
De bien belles créations des copines. La mienne était une première, la décoration comme la carte, il y a moyen de mieux finaliser l'idée mais je suis ravie qu'elle ait pu te plaire!<br /> <br /> Bisous et Joyeux Noël
Répondre
N
une belle série de cartes reçues, bravo aux copines<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et belle soirée Pierrette
Répondre
M
encore une bal de bonheur. tu as reçus de bien jolies cartes. je te souhaite un joyeux Noël bisous
Répondre
P
Une bien jolie série, que du plaisir pour nos yeux !!!<br /> <br /> Mille Bisous ma Belle.
Répondre
Publicité