Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 835
28 décembre 2015

cartes de voeux recues

572097

 

 

bonjour a toutes....; j espere que vous allez bien en ce lendemain de noel...

voici la pl offert par christelle pour noel en echange de la mienne ci dessous

SUR LE THEME DE LA CONFITURE 

DSC00053

ET LA MIENNE sur le theme de noel shabby

DSC00046

 

ensuite la carte recue de gigi lena ( Ghislaine) Merci a toi

 

DSC00055

 

celle vient de chez celyan ( celine)  merci 

DSC00064

 

et la derniere d 'ANITA ( merci beaucoup.)

PC230827

 

 

a bientot. Merci de tous vos commentaires les filles . a bientot joelle

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Les BALs de Noël sont vraiment magiques!!! Plein de belles choses dans la tienne!!<br /> <br /> Bisous et bonne année 2016
Répondre
M
deux superbes PL. une bien jolie série de carte reçus. je suis bien en retard dans mes mails. d'habitude je commence par les premiers reçus mais là par les derniers. ne m'en veux pas. bisous LIliane
Répondre
V
une merveilleuse BAL et les PL sont au top !<br /> <br /> BRAVO A TOUTES<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
L
Coucou Joëlle<br /> <br /> Vos PL SONT MAGNIFIQUES! j'aime beaucoup et bravo aux copinettes pour leurs jolies cartes...belle fin de semaine et bon réveillon du nouvel An....<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
C
vos PL sont du tonnerre bravo aux copibes pour leur cartes bisettes
Répondre
Publicité