Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 791
31 décembre 2015

dans ma bal

bonjour a toutes,  je me suis abonne au blog de Jeannine ( CRISTAL 24) y a pas très

longtemps

et elle a eu la gentillesse de m envoyer une jolie dodue qui m a fait un plaisir énorme, je ne m y attendais pas a recevoir autant... regardez plutôt...

 

une carte de voeux tout brodée comme elle sait le faire et m en a refais une deuxième pour l amitié

elle aussi toute brodée.....dans les couleurs que j aime. Je te remercie beaucoup, beaucoup....

DSC00073

DSC00074

 

et avec pleins de petits ++papiers a fleurs, embosses, des perles, de la dentelle, des fleurs en feutrines

et des decoupes, je suis ravie..

DSC00076

imgres

 

a toutes avec vos familles, Une tres bonne annee 2016, sante, joie, bonheur, et la paix dans le sens large du terme..

bisous a toutes..

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une blogueuse qui a un grand sens de l'amitié et qui a créé de bien jolies cartes!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
très bel envoi !!<br /> <br /> bises
Répondre
R
de bien belles cartes reçues<br /> <br /> bisous
Répondre
S
De bien jolies choses dans ta bal...<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne et heureuse année ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers - bonheur, joie et santé<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
SUPER ENVOI DE JEANNINE BONNE ANNEE
Répondre
Publicité