Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 848
29 janvier 2016

CARTE DE VOEUX

5l5p7dsg

a vous toutes les copinautes......... 

je viens vous montrer  une carte arrivee  hier midi dans ma bal.

elle vient  de chez Dominique et le scrap.merci a toi dominique..

la mienne part bientot!!!!

 

DSC00233

99631610

 

 

voila pour aujourdhui, merci pour tous vos commentaires et visites de ces jours ci sur mes differents postes, que je lis avec  beaucoup de plaisir

a bientot  joelle

Publicité
Publicité
Commentaires
R
très jolie carte reçue<br /> <br /> bisous
Répondre
M
bravo a Dominique pour cette belle carte qu'elle t'as envoyé. bisous
Répondre
N
bravo à Dominique pour cette belle carte<br /> <br /> bisous et belle soirée Pierrette
Répondre
B
Dominique t'a fait parvenir une belle carte.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
encore une bien belle carte dans ta bal bravo à Dominique et bonWE bisettes
Répondre
Publicité