Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 791
30 janvier 2016

anniversaire de manon

 

3nec1lor

 

M A N O N

20 ans le 1ER MARS

 

Suite a l appel de Catherine sur divers blogs, bien sur je participe, je viens de faire les 2 cartes, une pour MANON et l autre est pour toi Catherine qui malgre tes problemes donne de ton temps a celle petite jeune fille. bravo ma belle pour ton grand

devouement. bises a toi et Manon. joelle

Mes cartes partiront Lundi...

P1270875

 

celle ci pour Catherine

DSC00149

 

 

j en profite pour souhaiter la bienvenue d une nouvelle abonnee, tu serais gentille de me dire si tu as un blog, ou me contacter via L auteur ou  email....

 

Merci

 

papillon-bleu-source_8ix

 

 

a BIENTOT  

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo Joëlle pour tes deux jolies cartes Catherine devait être ravie ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
C
Bonsoir Joëlle<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai bien reçu les 2 cartes aujourd'hui et je te remercie elles sont magnifiques.<br /> <br /> Merci pour nous 2<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
N
les deux cartes sont très belles bravo Joëlle<br /> <br /> bisous et belle soirée Pierrette
Répondre
M
deux jolie cartes que tu as envoyé une pour Manon et l'autre pour Catherine. elles vont appréciés. pour moi c'est fait. bonne soirée bisous
Répondre
S
Toutes les deux très belles<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité