Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 789
4 février 2016

echange de la 1ere pocket letter en 2016 et carte de voeux

105757707

 

 

bonjour a toutes en ce jeudi plutot pluvieux.....

aujourdhui je viens vous montrer suite a un echange de ma Iere  POCKET  LETTER

DE L ANNEE 2016

voici celle de Patoune qui est arrivee hier.. je vous montrerai la mienne ces jours prochains...(elle est en route)!!!

merci a toi Patricia. elle me plait suis ravie..de cet nouvel echange......

P2030913

 

 

et des petits plus que je ne manquerais pas d utiliser...

P2030915

 

Maintenant cette tres jolie carte  de voeux de Claudine ( alias ASTREOR)

recue hier aussi. encore un grand merci a toi 

la dentelle est saumon...

P2030916

 

 

et aussi je voulais souhaiter la bienvenue a deux nouvelles abonnees, dites moi si vous avez un blog que je vous rende visite. 

merci aussi pour vos divers commentaires, ca fait super plaisir de vous lire

je vous embrasse

 

 

images

r3w9u2u8

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je ne suis vraiment pas une chouette copine. J'ai zappé ton bel article. La PL de Patoune est ravissante et je comprends que tu ais été heureuse de la recevoir. Et j'ai été très heureuse moi aussi de faire cette petite carte. Bisous. Clo
Répondre
R
superbes pl <br /> <br /> bravo pour l "change <br /> <br /> je suis en train de cogiter pour la mienne <br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
deux magnifiques créas dans ta bal......à bonheur, autant la PL de Patoune que la carte de Clo, toutes les deux très douées avec des doigts de fées<br /> <br /> Bisous Pierrette
Répondre
C
que du bonheur dans ta bal j'adore la PL et la carte d'ASTREOR trop classe bisettes
Répondre
F
Des réalisations très romantiques et superbes dans ta BAL!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité