Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
37 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 601
5 février 2016

derniere carte de voeux envoyee

5l5p7dsg

bonjour a toutes

Déjà 1 MOIS que nous sommes passés à 2016, l 'envoi des cartes de voeux se termine

et je tenais à vous remercier

pour vos envois que j ai beaucoup apprécié recevoir et découvrir l 'univers différent de chacune.

depuis 15 mois que mon blog est ouvert et je ne le regrette pas..je decouvre, j apprends,

des termes, je m amuse.etc.....et encore une tres bonne annee a toutes..

Comme beaucoup, suite aux tarifs "exagérés" de la Poste, sans compter les erreurs, non distribution, les pertes, et autres et j en passe...!!!

 je vous enverrais mes voeux par mails ou montage KISOA pas mal non plus., j avais perdu la main, je vais m y remettre...

Je vais donc privilégier les ANNIVERSAIRES ou  pourquoi pas un évènement "Spécial" au coup par coup ou aussi

l' envoi de Pocket letter que j 'affectionne tout particulièrement à certaines d 'entre vous qui veulent bien faire des echanges avec moi..et je vous en remercie.....

 

 

Pour revenir aux anniversaires, sans être grognon, c' est tellement

un moment redouté par "certaines "d 'entre nous

de passer 1 tranche de plus, que les cartes font beaucoup de bien et

aide a faire passer " La pilule" si je peux m exprimer ainsi.

Donc aujourd'hui ma dernière carte a été pour DOMINIQUE et le scrap, la voici

Voila les filles j espère ne pas vous avoir ennuyé, je vous embrasse et vous dis à bientôt

 

 

 

P1300895

 

merci de votre passage et de vos commentaires qui sont toujours agréables à lire..

bises a toutes

r3w9u2u8

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique ta bannière bravo a Valie et bravo pour ta dernière carte de vœux. bonne soirée bisous
Répondre
C
Jolie carte.<br /> <br /> Bonne fin de semaine. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
D
elle est très belle et je t'en remercie !!<br /> <br /> ta bannière est très belle , élégante <br /> <br /> bises
Répondre
A
Belle fin de semaine ma belle Joëlle, c'est toujours agréable de te lire et ta dernière carte est très jolie...bravo et gros bisous xoxo
Répondre
C
magnifique ta bannière bon choix par toi et VALIE et bravo pour ta dernière carte de voeux bisettes
Répondre
Publicité