Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 809
6 février 2016

echange de la 1ere pocket letter en 2016 et carte d'anniversaire de bea

5h0o0jnx

 

a toutes..

 

aujourdhui, c est l anniversaire de BEA amie et voisine de christelle.( elle va ouvrir enfin son blog.) pour mettre ses jolies créations. Bravo ma belle

  cette petite carte est pour toi..

P1270878

 

ses petits plus

P1270879

 

voici l échange que j ai faite avec PATOUNE,  la mienne sur le temps( schabby)

elle est arrivée en TGV incroyable !!! merci la poste pour une fois...

DSC00228

DSC00229

DSC00230

 

 

oups que sait il passe!!!!! 

 

P2030906

 

les petits +++

P2030911

 

pour rappel celle de Patoune que j ai reçu cette semaine. très très jolie, regardez ces jolis pompons qu 'elle a réalisé, et d ailleurs j en ai qqx uns dans les petits plus pour que je les fasse moi même. super idée..

'P2030913

 

merci d avance pour tous vos commentaires qui font chaud au coeur, D'ailleurs j ai beaucoup

apprécie  tous les compliments sur le blog de Patoune, et tu sais quoi!!! je les partage avec toi

car la tienne est trop belle...

J en profite pour souhaiter la bienvenue a deux nouvelles abonnées, j espère que vous aimerez

y passer un moment agréable..

Maintenant c est pour toi Valie, merci pour m 'avoir  concocte ma bannière, que j adore

et d être toujours disponible quand on te le demande malgré tes ennuis....allez courage..

r3w9u2u8

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ces PL sont magnifiques, j'avias vu celle de Patoune sur son blog, bravo, bon dimanche scrapbizzhh.
Répondre
J
merci danielle, j adore les pl...j aime ces echanges.. bises joelle
Répondre
I
Ce n'est que du bonheur!!! Bel échange de PL<br /> <br /> Belle soirée, bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
C
tres jolies cartes, bisous
Répondre
M
très belle échange de PL et une jolie carte envoyé. bonne soirée bisous
Répondre
Publicité