Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 848
23 février 2016

joli petit coeur fait main accompagne d une gentille carte..

105757708

 

 

Pour avoir  penser a son anniversaire,( pour ma part avec beaucoup de retard,) comme je vous l ai dit ce matin , danielle ( ibiscus) m a envoye en remerciement

ce joli  petit coeur fait main, accompagne d une gentille petite carte... merci ma chere Danielle

je  suis touchee par ton geste en retour....

P2200945

102147196

 

a bientot

r3w9u2u8

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est très beau !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Danielle est adorable et c'est vraiment magnifique ce qu'elle t'as envoyé. je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
R
Merci d' avoir laissé un commentaire sur mon blog ... Bonne et belle fin de journée ... Raymonde x
Répondre
C
c est trop beau ; bonne journee ; bisous
Répondre
N
il est ravissant ce petit coeur, fait avec amour par notre Danielle, bravo à elle<br /> <br /> <br /> <br /> bisous et belle soirée Pierrette
Répondre
Publicité