Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 791
3 mars 2016

petite carte pour la fete des mamies de ma petite fille

77215500_o

 

a vous toutes... je viens vous montrer une petite carte recu hier de ma petite Fille Laureen

pour la fete des mamies. quelle a faite toute seule sous le l oeil attentif de christelle

ca ma fait plaisir....

je ne m y attendais pas. etant un peu a l Ouest en ce moment..

P3021025

 

avec un petit poeme au dos..

P3021026

ob_be59ee_jeudi

 

 

merci pour vos commentaires que j ai plaisir a lire a chaque fois..joelle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou Joelle, j'ai bien des choses à découvrir ici ; j'ai souhaité m'arrêter sur un titre d'article qui m'interpellait et ce fut le cas pour celui ci... mon coeur de mamie si heureuse de l'être surement ;)<br /> <br /> bravo à ta petite fille, sa carte est très jolie et le poème tellement attentionné. De ces cadeaux qu'on garde à jamais précieusement.<br /> <br /> bises, à bientôt.
Répondre
N
une carte remplie de tendresse et un beau poème très touchant, bravo à Laureen<br /> <br /> tu peux être fière d'elle, je crois que la relève est assurée<br /> <br /> bisous Pierrette
Répondre
C
Une belle journée pour toi aujourd'hui ! Cette carte reçue par ta petite fille est superbe <br /> <br /> J'adore aussi le poème, il est touchant ! Ta petite fille a du talent, mais cela on s'en doute, elle l'a héritée de sa mamie et de sa maman !<br /> <br /> bonne fin de dimanche à vous !<br /> <br /> Bisous, Danielle
Répondre
F
Une jolie carte remplie de mots tendres : jolie à l'extérieur et à l'intérieur! Une scrapeuse en herbe est née!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Bon sang ne saurait mentir, une autre génération de scrapeuse arrive felicitations à Laureen, sa carte est très reusie , cela a du te faire énormément plaisir<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité