Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 848
4 mars 2016

merci d'avoir repondu presente pour mon cj et aussi pour la carte de Laureen..

109198940

 

Je voulais vous répondre a chacune un petit mot, mais sur mon blog ca cafouille, donc ce sera global les filles, ne m en veuillez pas.. merci d 'avoir répondu présente pour mon cj  en laissant un petit mot et celles qui en laisseront prochainement  et aussi pour la carte de Laureen. ....

101141979

r3w9u2u8

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de rien Joëlle. bonne soirée bisous
Répondre
B
De rien ma petites Joelle.<br /> <br /> T'as vu on est en vigilance orange pour neige et verglas.<br /> <br /> J'ai dit a cristelle que si ca glissait trop je ne prendrais pas la voiture, moi j'ai la trouille quand ça glisse.<br /> <br /> Fais suer parcequ'on devait faire la connaissance de Line et d'anita.<br /> <br /> Bonne soirée. Béa
Répondre
B
Je participe bien -sûr à ton CJ....j'avais noté ta date de mariage...!!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
c'est avec plaisir que je participerais !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
ok pour ton CJ ..... Laureen c'est quoi ???? bon WE pluvieux ici
Répondre
Publicité