Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 858
25 mars 2016

bonnes fetes de paques

109695944

 

bonnes fêtes de PAQUES a toutes en famille ou seuls... et oui ça arrive...s il fait beau ballades ou brocantes selon les régions.  dans la mienne bassin parisien "temps de chien" donc ce sera pour nous deux

bien au chaud a la maison..et pourtant on aurait bien besoin de soleil pour réchauffer nos vieilles

douleurs qui s en donnent a coeur joie, et qui nous pourrissent la "vie" a certaines d entre nous!! 

et aussi une pensée émue pour toutes ces familles endeuillées ou a l hôpital qui luttent pour s en sortir..

en belgique 

 

105251149

r3w9u2u8

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon WE à vous deux nous ausssi tous les deux - rangement scfraproom mdr bisous
Répondre
L
Beau w.end de Pâques Joëlle moi c'est devant mon bureau pour terminer mes cartes et plus....je poste ton petit paquet mardi...<br /> <br /> gros bisous à tous deux
Répondre
C
Nous sommes de tout coeur avec elles et avec toi ! Gros bisous et Joyeuses Pâques !
Répondre
V
MERCI pour ce joli message de Pâques<br /> <br /> pour moi ce sera maison au chaud broderies..... et chocolat :P<br /> <br /> GROS BISOUS ET JOYEUSES PÂQUES
Répondre
A
bon week end de Pâques!! nous aussi on sera 4! peut etre une broc s il ne pleut pas demain.<br /> <br /> J espere pour vous deux que ca va aller mieux, que vous puissez faire votre voyage en juin. <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> anita
Répondre
Publicité