Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 835
29 mars 2016

QQX CARTONS MOUSSE..

98861361

 

 

 

BONJOUR A TOUTES,  en espérant que les fêtes se sont bien passées, malgré ce temps pluvieux , dommage on aurait tellement aime qu il fasse un temps serein pour se balader, chiner et autres..

mais avant je voulais vous remercier pour votre visite d hier concernant mes cartes printanieres, et ma tarte

aux fraises, tout a ete mange comme vous pouvez vous en doutez.. Promis j en referais une autre

prochainement si vous etes sages..mais j ai vu que certaines d entre vous ne se sont pas privees hier

apres midi non plus..!!!!!  le mauvais temps a du bon finalement...

----------------------- 

 

voila aujourd'hui j avais envie de partager avec vous quelques petits travaux que j avais fais il y a qqx temps voir des années!!!! avant d ouvrir mon blog..

et qui s entassent comme le reste dans une armoire.. vous allez dire jojo n est plus a la mode, ca ne se fait plu....et ringard.. et pourtant "la mode est un perpétuel recommencement" dit on.....

si!!! j ai vu une dame a un marche de Noël ''l'an passe en vendre.. alors vous me dites ce que vous en pensez.. peut être que l une d entre vous va craquer pour un petit cadre...

 

a votre avis, ces cadres demandent ils qqx embellissements supplémentaires....!!!

DSC00337

DSC00338

DSC00339

DSC00340

DSC00341

DSC00342

DSC00343

DSC00344

 

et mes maries comment les trouvez vous...

DSC00345

DSC00346

DSC00347

 

 

merci d avance pour vos commentaires qui me font tres plaisir a chaque fois.. les critiques font avancer.....

109802632

r3w9u2u8

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ils sont superbes !!! j'en ai fait il y a quelques années au moment de ma première grossesse j'ai adoré....bonne journée en espérant avoir un peu plus de soleil aujourd’hui....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
C
je ne me rappelle pas de ce genre de tableau .... bon faut dire qu'e 10 ans en arrière j'allais jamais à des vides greniers ou artisanaux ... mdr mdr je trouve le 3 et le 5 superbe bisous
Répondre
M
Ils sont très beaux tes tableaux! J 'en ai fait aussi avant de me mettre à la carterie. Mais je n'ai pas ce genre de modèle! Moi c'était plus enfantin! Mais tu me redonnes envie d 'en faire... Le temps et la santé... Mais en y allant mollo. <br /> <br /> Et il y a 2 ans j 'en ai vu à un marché de noël dont 1 très grand! Mais la dame me disait que ça se vendaient pas? Dommage car sympa à mon goût! Mes petits enfants en ont dans leur chambres.. Bisous
Répondre
C
Ils sont tous jolis tes cadres ! J'ai une préférence pour le rose et les mariés !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> Danielle
Répondre
L
Ils sont vraiment superbe tes cadres , j'en ai fait aussi ils y a quelques années mais j'ai vite arreter je trouvait ca trop compliqué, et tu as raison j'en ai vu aussi sur des marchés artisanaux <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité