Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 785
1 avril 2016

pocket faite pour m 'amuser en un apres midi..

109199009

 

bonjour a vous toutes..

avant toute chose, je voulais souhaiter" la bienvenue" à ma copine d 'enfance qui est très loin (Sénégal) et qui enfin a réussi a s 'inscrire a mon blog, non sans mal, depuis le temps que l 'on en parlait,  mais c 'est  fait enfin.. merci ma Michèle. on sera plus proche comme ça... 

maintenant je vous montre une PL que j ai faite en un seul après midi...   

j 'avais trouvé un fond sur PARIS assez sympathique, mais une fois mes cartons installées je trouvais que c'était assez chargé,  et je ne savais plus quoi mettre j 'étais ennuyée

 

alors Paris c' est la capitale des chaussures, sacs à mains ,parfums, pâtisseries, les fleurs etc...et j en passe., donc j' ai agrémenté assez légèrement de qqx petites choses ici et là..

 

 

Si par hasard elle plaisait à quelqu'une  d'entre vous ,en échange  d 'une carte shabby, ou de quelques embellissements  ,découpes ou  petites fleurettes. je serais ravie..

LA PREMIÈRE QUI SE MANIFESTERA ET QUI SERA D ACCORD pour faire cet échange JE LUI GARDE...merci d 'avance

JE VOUS DIS A BIENTÔT...

 

et merci de tout coeur pour vos commentaires sur mes cadres carton plume ou mousse..

 

DSC00320

l99b2f68c

r3w9u2u8

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Paris et la mode!!! Une PL élégante!<br /> <br /> Belle soirée, bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
L
Whoua !!! trop belle ta Pl Parisienne !!! bravo !! moi aussi j'aurai répondu ok mais je suis un peu débordée......<br /> <br /> beau w.end Joëlle gros bisous
Répondre
V
Elle est à l'image de notre Capitale BRAVO j'adore<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
C
super PL bravo à toi bisettes
Répondre
A
Superbe ta PL, tu as donc passer un bel pm. bravo, belle réussite..gros bisous et belle fin de semaine xoxo
Répondre
Publicité