Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 809
7 avril 2016

anniversaire de claudine ( claudiprisca)

1170d144

 

 

cette semaine c était l anniversaire de claudine ( claudiprisca)

voici la petite carte et les petits plus que je lui est envoyés...après l avoir reconnue  sur le blog et  s échanger quelques mots, et puis aussi a la sortie d un magasin....

elle a reçu la carte hier

P3181099

P3181102

 

J EN PROFITE POUR SOUHAITER LA BIENVENUE DE DENISE . JE VIENS DE VOIR TON INSCRIPTION TOUTE RÉCENTE...

______________

FAIT TOI CONNAÎTRE, VIA CONTACTER L AUTEUR; JE TE REMERCIE... AS TU UN BLOG... ET J ESPÈRE QUE TU TE PLAIRA DANS MON PETIT UNIVERS..... 

---------------

ah!!!je vous ai bien eu le 1er avril avec ce petit bébé qui vous faisait de l oeil..(trop mignon)

et merci pour vos gentils commentaires a propos de ma PL parisienne qui a bien plu a vous toutes..

merci a landrinette d être passée la première...

105932499

r3w9u2u8

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est trop classe cette carte bravo bisous du soir
Répondre
C
Une jolie carte , toute vintage comme on aime. Bravo à toi. De gros bisous tous doux. Ta tite Cissou.
Répondre
N
Très belle carte toute en douceur, bravo Joëlle<br /> <br /> <br /> <br /> Ton envoi est magnifique<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et belle soirée Pierrette
Répondre
M
une jolie carte et de sympa petit plus ton amie a du être ravie. bonne soirée bisous
Répondre
R
Belle réalisation... Joyeux Anniversaire à Claudine... Bonne et belle fin de journée... Raymonde x
Répondre
Publicité