Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 809
8 avril 2016

petit bricolage...

5h0o0jnx

 

a toutes les copinettes.. J ai trouve  ces 2 kits chez action pour ne pas le nommer, pour m amuser...

ces petis kits ont du plaire a beaucoup de personnes, car j ai pris les deux derniers.. j espere qu il y en aura d autres dans les rayons..

 ( qu en pensez vous). je me suis bien amusee !!!

P4061225

P4061235

P4061237

109328481

 

merci d avance pour tous vos gentils commentaires, ca me fait toujours un immense plaisir de vous lire.

r3w9u2u8

jby1paip

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vraiment superbe j'adore le 1er. bonne soirée bisous
Répondre
S
C'est très sympa ! j'ai pris les blocs-notes mais pas encore fait !!!! bonne journée malgré la pluie....bisous
Répondre
F
Il y a toujours des choses surprenantes et adorables chez Action et je les découvre sur les blogs des copines, dont le tien! Et oui toujours pas de magasin Action près de chez moi!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
C'est super joli ! Dommage qu'il n'y ait pas de magasin de ce genre par chez nous !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> Danielle
Répondre
V
J'étais chez action ce matin et j'ai vu les mêmes, j'ai hésité puis j'ai pas pris ne sachant pas ce que ça allait donner et bien j'aurais du ! c'est super joli<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Publicité