Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
37 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 601
12 avril 2016

SUITE ECHANGE AVEC LANDRINETTE et MARIANNE

5h0o0jnx

 

A VOUS TOUTES.  CE MATIN BEAUCOUP DE PLUIE ET CET APM SOLEIL!!!!  JUSQU A QUAND!!!!

vous vous souvenez les semaines passees j avais mis sur mon blog une PL parisienne

et c est landrinette qui l a vu la premiere et qui a accepte l echange pour une carte et de petites decoupes....  Merci francoise..

voici la jolie carte

P4091276

avec pleins de petites découpes dont je suis ravie et je te remercie de tout coeur

mais dans l enveloppe il y avait autre chose... que je conserve dans une boite jusqu au

25 juin (noce d or) vous le savez ou peut être pas !!!!!!.et comme Françoise avait plein de choses en projets EN MAI ET JUIN elle a préféré prendre de l avance et l envoyer de suite

 

P4091280

 

maintenant , c est un échange avec Marianne ( belgique) qui a" succombe" a mes éventails que j avais montres

également et elle est partie chez elle....et en retour j ai reçu une PL avec les petites SARA KAY  dont j avais trouve

ces petites figurines trop mimi...marianne a mis beaucoup de perles et de dentelles.c est craquant..merci Marianne

et en plus j ai reçu une enveloppe la semaine dernière avec des petits plus.  Oups !!j ai oublie..

ça fera l objet d un nouvel envoi..

Pour la petite histoire, la petite et la grande enveloppe sont parties en même temps.. La petite a mis deux jours et la grande 6 jours!!!!

DSC00409

DSC00411

DSC00412

 

ses petits plus au dos..

DSC00420

 

la mienne eventails..pour Marianne

DSC00262

DSC00263

DSC00264

 

 

 

oups !!!!j ai oublie de mettre le verso.. ..

je suis un peu perdu dans mes photos..PEUT ETRE MARIANNE le prendra tu...

 

108585701

 

merci  d avance pour vos adorables commentaires que j aime lire....

r3w9u2u8

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De magnifiques échange bravo à vous toutes<br /> <br /> Bise Claudine
Répondre
C
C' EST SUPERBE . BRAVO BISOUS
Répondre
C
Très bel échange. Bravo à toutes les 2 . Gros bisous. Ta tite Cissou.
Répondre
A
encore de jolis echanges!! tres belles ces PL !!<br /> <br /> bravo les filles!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
V
Un superbe échange les sarah kay j'adore ! et tes éventails sont divins<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> PS : hier, je suis passée au magasin de jouets à coté de chez moi et j'ai demandé pour les plastiques pour les images pokémon, ils n'en avaient plus mais en font ! ils en auront en mai !
Répondre
Publicité