Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 848
15 avril 2016

pl a echanger.

5h0o0jnx

 

a vous toutes.. CE SOIR  je viens vous vous proposer 4 pockets qui sont en attente.

je vous en montre un petit bout de chacune sauf la dernière (ousp!!! elle est entière).

si quelqu' un d' entre vous désire faire un échange ,  vous me faites signe.

(je la mets de  coté).

les premières qui se décideront..!!!!!!  

si vous preferez attendre j 'en mettrais 4 autres LUNDI  PROCHAIN..(voyez plus bas)..

 

celle ci ce serait plutot style Irlandais..anglais...

DSC00112

 

tous types de velo tricycles anciens..

DSC00120

 

le printemps (jardin fleuri)

DSC00121

 

celle ci que vous voyez en son entier..

DSC00194

 

POUR LUNDI    j' en proposerais 4 autres.. ce sera vaisselle de sevres.(bleu blanc et bleu marine. Les instruments et notes  de musique..

2 vintage ,mode chaussures

sacs a main , années 1900 1920

 

109328546

r3w9u2u8

Publicité
Publicité
Commentaires
je veux bien faire un échange avec toi ! il faut faire dans le même thème ?<br /> <br /> bisous
Répondre
M
championne de PL ma Jojo. mais pas pour moi pour l'instant je prépare une expo pour le 8 mai, après ses les vacances lol. bonne soirée bisous
Répondre
S
Elles sont superbes ! tu es une championne dans les PL pour l'instant je ne m'avance pas car beaucoup de retard ailleurs,mais en tout cas un grand bravo!!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Tu es vraiment passionnée ! Je laisse à d'autres passionnées ce genre de réalisations. Gros bisous et amuse-toi bien !
Répondre
A
Oh la la...tu t'amuses bien, moi, je n'ai pas embarqué dans ce genre de créations...j'admire votre beau travail...belle fin de semaine et gros bisous xoxo
Répondre
Publicité