Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 848
19 avril 2016

cartes d amities

106670204

9lzf6dey

 

Maintenant que tout est arrive chez les destinataires je peux vous les montrer..

 

cette petite carte en 3 d sur l  EGYPTE.. car en parcourant son blog j ai vu que Danielle (ibiscus) aimait ce pays..et je me suis dit

pourquoi pas. faire une carte en 3 D sur une belle égyptienne. et , je lui ai joint qqx bricoles. pour le plaisir..

 

P4051213

P4051215

 

et la cette petite robe envoyée  a notre Petite cissou et "grande par la taille "d après ce que j ai vu....

elle m a fait le plaisir de s'inscrire a mon blog , de passer souvent me voir. et de

ta gentillesse....merci a toi

P4081253

 

et ici Marianne m a envoyé des petites découpes en même temps que la PL  SARA KAY  échangée..la semaine passe..que vous avez pu voir sur un précèdent post..

et j avais oublie de prendre en photos,.les petites découpes.. Merci marianne.

 

P4091283

 

merci de tout coeur pour vos commentaires sur les petits sacs a mains. il y a des émules de part et d autres tant mieux

c est Line qui va être ravie,  qui on apprécie ce qu elle fait... Ma chére Line "des petites mains "sont entrain de naître..

a1

r3w9u2u8

Publicité
Publicité
Commentaires
N
elles sont trop belles tes cartes, bravo <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et belle soirée Pierrette
Répondre
A
Vraiment toutes très jolies tes cartes, tu as dû faire des heureuses...passe un beau mercredi et gros bisous xoxo
Répondre
C
de bien belles créas à voir ce jour par ici bravo bisous du soir
Répondre
M
deux belles cartes bonne soirée bisous
Répondre
A
jolie comme tout cette carte pour Danielle, ça change un peu du shabby, hein !! tu gâtes bien les copinettes!!<br /> <br /> et les découpes de Marianne sont tres sympa!!<br /> <br /> je m occupe de ta dodue la semaine prochaine je suis en vacances , ouf!! j 'espère qu'il fera beau un peu aussi...pour fleurir le jardin et faire pousser le potager!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
Publicité