Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 793
25 avril 2016

SURPRISE SURPRISE

110023122

 

BONNE FIN D APRES MIDI  et debut de soiree A TOUTES... ET OUI CE GENTIL FACTEUR EST BIEN SYMPATHIQUE..... AH LE NOTRE C EST PAS

PAREIL,, ÇA DÉPOSE LE COURRIER N IMPORTE OU ET A N IMPORTE QUELLE HEURE !!! 

CECI DIT LA IL NE SAIT PAS TROMPE,  en rentrant SAMEDI SOIR ASSEZ TARD,  UNE SURPRISE de qui de PATOUNE!!!! 

QUI NE VOULAIT PAS ÊTRE EN RETARD... mais non tu avais du temps!!

----------------------

 

j ai deja recu Landrinette, mamichat et Patoune.... Mais desolee les filles je ne vous montrerais meme pas un petit bout...ces premieres merveilles sont dans une boite jusqua fin juin...!!!!  desolee les filles...

je viens de revoir qqx messages, vous etes geniales les filles pour vos participations

ca me fait un immense plaisir, et j ai hate d etre fin juin........tant d amities sur mes "vieux jours" ca fait chaud au coeur "

mais il y a encore 2 mois vous avez le temps!!!. 

 

105757832

r3w9u2u8

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je commence des que je reviens de mes petites vaçances ; bisous
Répondre
C
heureusement que j'ai le temps car pour l'instant, toute mon énergie est utilisée à me battre contre la douleur. Gros bisous
Répondre
F
J'ai dû louper quelque chose. Tu peux m'expliquer Joëlle? Pour l'instant moi je ne prépare aucune carte!!!!????<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Je suis contente pour toi et j'ai hâte de voir....bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
V
Moi dès que mes beaux parents sont repartis je m'y mets ;)<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Publicité