Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
37 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 601
27 avril 2016

merci a machrislou et a cissou

105648081

 

 

 Machrislou a eu la gentillesse d' envoyer a beaucoup d entre nous..un petit present, voici le mien celui que j avais choisi..il est mimi tout plein, il a deja pris place...

 

DSC00530

DSC00531

 

 

j ai envoye il y a qqx temps un petit present a CISSOU pour son amitie et sa gentillesse..

 

et elle a voulu me remercier par ce joli tag et ses petits presents ci dessous

jusque maintenant je n avais jamais recu de tag, c est mon 2eme apres celui de Bea..merci les filles

DSC00532

 

je vais m amuser a faire plein de petits noeuds..

DSC00533

105153145

r3w9u2u8

Publicité
Publicité
Commentaires
N
une belle bal.... à bonheur<br /> <br /> j'adore ce magnet, il est trop chou et les tags reçues sont trop beaux<br /> <br /> bisous et belle soirée Pierrette
Répondre
C
tres jolies creations ; j aime beaucoup; tu a ete gatee ; bisous
Répondre
V
J'adore les magnets et les 3d de Machrislou trop beaux !<br /> <br /> Et waouh le restant de ta bal est aussi magnifique<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
M
Tes amies t'ont bien gâtée - une jolie boite à bonheur<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> et gros bisous
Répondre
B
Ce petit ourson patissier est trop mimi sur ce magnet et le tag de Cissou est magnifique.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité